C'était les 17 et 18.06.17

date de l'évenement: 

Samedi, 17 Juin, 2017 - 10:00

 

Nous organisons une sortie sur 2 jours le week-end des 17 et 18 juin 2017 et nous nous rendrons dans les Hautes-Alpes, aux alentours de Gap. (L’hôtel retenu devrait être Le Clos, à Gap. Une chambre deux personnes est à environ 70 euros. Vous pouvez consulter le lien si vous le souhaitez : http://www.hotel-restaurant-leclos.com/)

Le rendez-vous est fixé à 10h00 à Saint Maximin la Sainte Baume, sortie 34 de l’A8 entre Aix-en-Provence et Brignoles. Il y a un parking sur la droite en sortant du péage de l’autoroute. Ce parking est également accessible en arrivant de la Nationale. Nous partirons ensuite vers Gap par les routes Nationales et Départementales par Rians, Les Mées, etc…

Prévoyez le pique-nique pour le samedi midi. Pour le dimanche midi, nous aurons le temps de faire quelques achats à Gap le dimanche matin. Samedi soir, ce sera restaurant à l’hôtel (ou ailleurs en fonction des envies et du nombre de participants).

Le dimanche matin, je vous propose de nous rendre au col de Gleizé, et si nous sommes courageux, au village de Chaudun. Promenade et plein air au rendez-vous ! Nous pique-niquerons sur place avant de reprendre la route pour nos domiciles respectifs, jour d’élection oblige.

J’espère vous voir nombreux !

Simcamitiés, Stéphane Lefèvre