C'était le 29.07.18 Rétro Festival de la Côte d'Opale à Marquise (62)

date de l'évenement: 

Dimanche, 29 Juillet, 2018 - 08:00

Quelques photos ...

                      

   

   

   

    

    

   

   

                                             

 

De nombreux adhérents du Club Simca France de toute la France sont déjà inscrits à cet évènement unique. Pour ceux qui ne le sont pas encore, n'oubliez pas de signaler que vous être membre du Club Simca France !
 
Rappelons le principe : TOUTE la ville est dédiée à la voiture ancienne et son art de vivre. Le thème en est les années 60 (espace "young" donc TALBOT prévu aussi) et les participants sont costumés, brocante de l'époque et rétro camping associé. Plus de 1.500 véhicules sont attendus (déjà 1130 inscrits) : voitures, motocyclettes, camion et autocars anciens.   

La modalité est en inscriptions individuelles (https://retrofestivalcotedopale.com/inscription/), gratuites, en nommant votre club favori. Nous prévoyons de partager quelques moment conviviaux entres passionnés venus de toute la France, et même de Belgique ou d'Angleterre (déjà inscrits) ! 
 
Le dimanche matin 8H00 : Ouverture du site, le Club Simca France aura un stand sur la place du village, avec papotages et boutique. 
 
Dimanche 12H00 : Nous convions tous nos adhérents à un apéritif sur le stand du Club Simca France pour partager un autre moment de bonne humeur.
 
 
PS : Marquise est célèbre pour ses carrières de marbre, dans les monts du boulonnais, à proximité immédiate du site naturel des 2 caps desquels on voit l'Angleterre de l'autre côté de la Manche. L'occasion aussi de profiter des belles plages nordistes le samedi ! 

Images intégrées 1